Dans l’épisode 5 de The Book of Boba Fett, intitulé « Le retour du Mandalorian« , le titulaire Fett est relégué à l’arrière-plan, un épisode mettant en vedette Din Djarin (également connu sous le nom de The Mandalorian) au centre. Si on s’attend à revoir Mando après la musique de fin de l’épisode de la semaine dernière, on ne pense pas qu’il y aura un épisode entier qui lui sera consacré, ce qui nous donnerait une idée de ce à quoi s’attendre du retour de la saison 3 de The Mandalorian. .
Avertissement : ce qui suit contient des spoilers pour The Book of Boba Fett, Episode 5, « Le retour du Mandalorian« . Si vous n’avez pas regardé l’épisode sur Disney +, il est préférable d’arrêter de lire maintenant.
Une grande partie de cet épisode remet la vie de Mando sur les rails – d’une certaine manière – alors qu’il est évincé par son propre peuple, obtient un nouveau vaisseau spatial et retrouve de vieux amis.
Dirigé par Bryce Dallas Howard, cet épisode présente des œufs de Pâques et des références à d’autres éléments de l’univers Star Wars.
L’épisode 5 a des liens profonds avec la série animée The Clone Wars et même les préquelles. Ci-dessous, vous trouverez [X] références et œufs de Pâques pour divers autres attributs de Star Wars.
Les origines du sabre noir (The Darksaber)
Si vous vous souvenez de la finale de la saison 2 de The Mandalorian, Mando a maintenant l’épée noire, battant Moff Gideon au combat. L’armurier explique l’origine du sabre noir (The Darksaber). Il a mille ans et a été créé par le premier Jedi Mandalorien, Tarre Vizsla.
Le descendant du créateur the Darksaber
Si vous avez suivi The Mandalorian, vous savez probablement que le Blue Mandalorian est Paz Vizsla, un descendant direct du créateur de Darksaber et fils du leader de Deathwatch Paz Vizsla, dont ce Mandalorian converti est une ramification. Paz a essayé de combattre Mando pour l’épée noire, mais il a fini par perdre.
Le retour de la Peli Motto
Mando est de retour à Tatooine avec un nouveau navire de Peli Motto, que nous avons vu dans les épisodes précédents de The Mandalorian. Ce personnage est joué par Amy Sedaris, que vous connaissez peut-être de Strangers With Candy ou At Home with Amy Sedaris.
Un starfighter classique
La grande révélation de Peli à Mando était le chasseur Naboo N-1. Ce type de bateau est apparu pour la première fois dans l’épisode 1, lorsque la galaxie était en plein essor et que les gens fabriquaient des bateaux vraiment stylés. Tout s’est arrêté lorsque l’Empire a pris le pouvoir.
Notre livre de Boba Fett sur Disney Plus compte cinq épisodes, mais nous ne pouvons pas oublier la série qui ramène le chasseur de primes bien-aimé dans l’univers Star Wars en direct. La série Mandalorian, qui a présenté Baby Yoda et vu le retour d’un certain Jedi bien-aimé, devrait être lancée avec une troisième saison et plusieurs retombées sur Disney Plus. Une émission spéciale sur les coulisses révèle les secrets de production de la finale épique de la saison 2, et le tournage de la saison 3 commence à l’automne.
Nous n’avons pas encore de date de sortie pour la prochaine saison, mais le tournage a commencé l’automne dernier.
En octobre, Carl Weathers, qui incarne le patron de la Guilde des chasseurs de primes, Greef Karga, a tweeté qu’il se préparait pour une troisième saison. (Il a déjà été confirmé pour diriger au moins un épisode).
Mandalorian, season #3 begins for Yours Truly, on tomorrow. Greef Karga will be back on Disney+. #BePeace
— Carl Weathers (@TheCarlWeathers) October 12, 2021
« Mandalorian, la saison 3 commence pour Yours Truly, demain », a-t-il écrit. « Greef Karga sera de retour sur Disney+. »
Nous verrons donc probablement la troisième saison arriver sur Disney Plus vers la fin 2022 ou en 2023. Elle sortira probablement après la série Obi-Wan Kenobi, dont le tournage a commencé en début d’année dernière.
Ou acheté Star Wars The Mandalorian – Edition Collector