Netflix a publié la première bande-annonce de The Witcher: L’héritage du sang, une préquelle de la populaire série Witcher de la société de streaming. Cette série en quatre parties se déroule 1200 ans avant les événements de la série principale et se concentre sur la création du premier prototype de magicien.
La série plonge également dans les histoires et les événements qui ont conduit à l’union céleste, lorsque les monstres, les humains et les elfes « se réunissent ». La mini-série sera diffusée le 25 décembre.
The Witcher: Blood Origin met en vedette Lawrence O’Flynn (Vikings), qui jouera un guerrier nommé Fjall. « Fjall est né dans un clan de guerriers qui ont juré de protéger le roi, et il porte une profonde cicatrice de la mort d’un être cher qui a tenté de le sauver au combat », a déclaré Netflix à propos du personnage dans un tweet annonçant le casting. Fjall se retrouvera à combattre aux côtés des alliés les plus improbables alors qu’il se bat pour se venger sur un continent tumultueux. «
Michelle Yeoh (Tiger and Dragon) dans le rôle de « la dernière de sa tribu nomade d’elfes de l’épée » Scian, un personnage tout aussi torturé qui, lorsqu’on lui a donné la chance « de récupérer une épée sacrée volée, arrachée à sa tribu, à la mauvaise manière de tomber dans une mission meurtrière qui changera l’issue du continent africain. »
Le showrunner de The Witcher, Lauren Schmidt Hissrich, a produit la série, avec l’auteur original Andrzej Sapkowski comme consultant.
En ce qui concerne la série principale The Witcher, la saison 3 arrive l’année prochaine et c’est la dernière à mettre en scène Henry Cavill dans le rôle titre. Pour la saison 4, c’est la star de Hunger Games, Liam Hemsworth, qui est pressenti pour jouer le rôle.