Comme le rapporte THR, Kit Harington va jouer dans un nouveau spin-off dont l’action se déroule dans l’univers de Westeros Game of Thrones. HBO travaillerait sur un nouveau projet de suite centré sur Jon Snow Harington.
HBO a évidemment produit environ 8 milliards de projets parallèles Thrones depuis la diffusion de la série à succès en 2019 – House Of The Dragon, qui est diffusée en août, n’est que la première à atteindre son apogée en phase de conception pour entrer dans le monde réel. Mais presque tous ces projets se sont concentrés sur la longue histoire que l’auteur George R.R. Martin est venu avec son monde fantastique; Le spectacle de Jon Snow est unique en ce sens qu’il s’agit d’une suite claire de la finale controversée de Thrones, dans laquelle il a été banni du mur pour avoir commis un régicide sur sa tante de plus en plus mégalomane.
Étant donné que Thrones va bien au-delà de ce que Martin a publié dans A Song of Ice and Fire (« Winds of Winter: Somewhere around the Heat Death of the Universe! »), Il est difficile d’imaginer que la série télévisée puisse aller encore plus loin dans le futur de Westeros. Et pourtant, cela semble être l’objectif, peut-être parce que HBO s’est soudainement rendu compte qu’il avait laissé quelques personnages bien-aimés dans l’ombre et pouvait maintenant revenir pour eux. (Prends soin de toi, Brienne.)
Harington’s Snow est fondamentalement le personnage le plus proche du héros fantastique de Game of Thrones, un noble soldat souvent déchiré entre les mariages, la morale et l’attirance immortelle pour la femme la plus dangereuse d’une pièce donnée. Nous sommes en fait un peu surpris que Harington ait signé pour une suite; Il a récemment fait son chemin dans l’univers cinématographique Marvel (grâce aux Eternals), un travail qui n’inclut généralement pas de temps pour les engagements exténuants imposés par les horaires de tournage de Thrones. Pendant ce temps, THR refuse de dire qui assumera les responsabilités créatives de la prochaine franchise Snow (l’un des sept spin-offs de Thrones en préparation), d’autant plus que D.B. Weiss et David Benioff, les créateurs de la série originale, étaient pratiquement introuvables pendant environ cinq secondes après la diffusion de la finale de la série.