Bien que des efforts comme Luna et New World n’aient pas élevé Amazon au sommet de l’industrie du jeu, la société est toujours très bonne en matière de distribution. Dans le cadre du Prime Day du 12 juillet, la boutique récompensera ses abonnés avec une sélection de grands jeux d’Electronic Arts. Un autre ensemble plus petit de jeux indépendants sera également disponible, portant le total à plus de 30 jeux gratuits.
La liste complète n’est pas entièrement nouvelle pour quiconque achète régulièrement les offres mensuelles de Prime Gaming. Cependant, il comprend de nombreux jeux notables, même en dehors des offres d’EA. Le poids lourd SNK Samurai Shodown 2 et plusieurs King of Fighters sont des titres « indépendants », ainsi que de nouveaux titres acclamés par la critique comme Serial Cleaner et Hue. Une liste des jeux disponibles est donnée ci-dessous, mais ne peut pas confirmer qu’il s’agit de la liste complète.
Jeux d’Electronic Arts :
- Grid Legends
- Mass Effect Legendary Edition
- Need for Speed Heat
Star Wars Games:
- Star Wars Jedi Knight – Jedi Academy
- Star Wars Jedi Knight II – Jedi Outcast
- Star Wars Republic Commando
Indie Games:
- 10 Second Ninja X
- 8Doors: Arum’s Afterlife Adventure
- Addling Adventures
- Bang Bang Racing
- Clouds & Sheep 2
- Death Squared
- Fatal Fury Special
- Giana Sisters: Twisted Dreams
- Gone Viral
- Hue
- Manual Samuel
- Metal Slug 2
- Metal Unit
- Pumped BMX Pro
- Puzzle of the Year — 10 Pack
- Rain World
- Road Trip — 3 Pack
- Samurai Shodown II
- Serial Cleaner
- The Crow’s Eye
- The Darkside Detective
- The King of Fighters 2000
- The King of Fighters 2002
- The Metronomicon: Slay the Dance Floor
Si ce cadeau est aussi efficace que les autres offres Prime Gaming, ceux qui cherchent à jouer à la plupart de ces jeux devront télécharger le logiciel de lancement d’Amazon. Certains jeux sont disponibles sur Origin, GOG et d’autres vitrines, et c’est probablement là que les plus importants se retrouveront. Les jeux indépendants commenceront à apparaître sur le site Web de Prime Gaming le 21 juin, tandis que les titres les plus populaires apparaîtront le Prime Day le 12 juillet.