Le prochain RPG d’action de Square Enix, Forspoken, s’est fait voler sa première heure et a fui en ligne. Une image de la première scène du jeu a été tirée d’une version divulguée jouée sur un système PlayStation 5. Cela s’est produit parce que les fans ne voulaient pas manquer les premières scènes du jeu ou tout nouveau contenu qui devait encore être révélé. Pour éviter d’apprendre tout cela à l’avance, les fans ne doivent pas regarder la vidéo.
Frey Holland est la protagoniste de Forspoken, qui se concentre sur son voyage à travers le dangereux monde fantastique d’Athia pour restaurer sa gloire. Bien qu’Athia soit un endroit magnifique avec beaucoup à offrir, il y a aussi une pause qui menace de ruiner le pays. Frey semble être immunisé contre ce Break et doit parcourir le pays pour le libérer de son emprise.
Insider Gaming publie un article sur une fuite de la première heure de Forspoken, avec une vidéo de capture d’écran. La fuite provient des forums de ResetEra et montre l’interface utilisateur légèrement améliorée de Forspoken, les premières scènes du jeu, quelques séquences de jeu, des objets en jeu, des combats, etc. Il n’y a pas grand-chose dans la vidéo qui n’a pas été révélé officiellement, mais il y a certainement quelques éléments qui n’ont pas été montrés dans les informations officielles publiées sur le jeu. Les fans qui souhaitent regarder la vidéo peuvent suivre le lien source en bas de cet article vers le post d’Insider Gaming.
@justjeuxvideo
Forspoken est l’un des premiers grands jeux en monde ouvert de 2023, lancé en moins d’une semaine le 24 janvier. Le jeu, qui a été retardé à plusieurs reprises, est enfin prêt à sortir, et de nombreux fans sont impatients de mettre la main sur le RPG d’action au lancement afin qu’ils puissent s’engager dans les batailles magiques du jeu et utiliser ses systèmes pour voyager à travers le monde. Parkour magique unique.
De nombreux fans du monde entier ont apprécié la démo Forspoken récemment mise à jour, où ils ont passé des dizaines d’heures à s’entraîner au combat et à la traversée du parkour. La démo s’est déroulée dans une zone de carte semblable à un bac à sable où les joueurs peuvent se déplacer et explorer librement tout en voyageant vers des zones définies pour atteindre certains petits objectifs.
Bien que Forspoken fasse l’objet de nombreuses controverses sur Internet, notamment concernant la configuration système requise pour le jeu, l’utilisation de Denuvo DRM, la sortie retardée en raison de l’embargo sur la bêta, etc.
Forspoken sera lancé le 24 janvier sur PC et PS5.