Fox a renouvelé ses trois séries animées de longs métrages, « The Simpsons », « Family Guy » et « Bob’s Burgers », pour au moins deux saisons de 2024 à 2025, promettant plus de contenu pour les abonnés Hulu.
Ces trois séries sont devenues incontournables sur le réseau et sur Hulu, et font partie des meilleures émissions de chaque série. Bob’s Burgers est un nouveau venu dans l’équation, même s’il en est à sa 12e année et a sorti son premier long métrage l’année dernière. Malheureusement, le film Bob’s Burgers n’a pas réussi à égaler le seul effort cinématographique des Simpsons, car il n’a rapporté que 34,2 millions de dollars dans le monde sur un budget de 38 millions de dollars.
Néanmoins, cela n’empêchera pas Bob’s Burgers de recevoir des commandes garanties pour les saisons 14 et 15 (selon Variety). Dans le cas de Family Guy, ce cycle se poursuivra jusqu’à la saison 23. Les Simpsons reste le recordman absolu, puisque l’annonce signifie que la série entrera dans ses 35e et 36e saisons dans les deux prochaines années, ce qui lui permettra de consolider sa place de série télévisée la plus longue de tous les temps.
« Avec ces trois renouvellements, nous célébrons l’excellence de l’animation Fox, notre merveilleux partenariat de longue date avec 20th Television, ainsi que les brillants créateurs et les voix incroyables derrière ces favoris de toujours », a déclaré Michael Thorn, président du programme Fox Script.Divertissement, dans un communiqué. « Les 30 ans et plus des Simpsons, les 20 ans et plus de Family Guy et les 10 ans et plus de Bob’s Burgers témoignent de la puissance durable du genre animé sur notre réseau et des fans sans fin qui suivent ces classiques de la comédie hilarante. Affinité. « Comme d’habitude, Family Guy a connu certains des pires moments télévisés de 2022.Cependant, cela n’a pas empêché les Griffins, Simpsons et Belchers de conserver leur emploi actuel.
Cette année, avec le renouveau de Futurama, l’un des spectacles les plus attendus de 2023, la famille animée de Fox aura de la concurrence, d’autant plus que son absence donne aux fans le temps de s’exciter.Envie, contrairement aux Simpson, Family Guy et Bob’s Burgers. Quoi qu’il en soit, le renouveau de la famille Springfield est le plus emblématique car ce sont les Simpson qui ont mis en place la série pour ce type de séries. ont établi la norme, et les collections ont suivi dans ses pas d’une manière ou d’une autre depuis le début des années 2000.
Il ne fait aucun doute que la place des Simpsons dans la télévision moderne a changé lorsque l’industrie du streaming a décollé.Cela a conduit à une prolifération de spectacles plus animés, comme Rick et Morty ou BoJack Horseman, prêts à repousser encore plus loin les limites.Cependant, avec l’élimination de Justin Roiland par Hulu, il serait peut-être temps de ramener American Family sur scène.