God Of War Ragnarok devait sortir le 9 novembre, mais malheureusement, le jeu a fui tôt pour les fans qui voulaient vivre l’expérience avec un regard neuf. Un compte Twitter publie des captures d’écran du jeu qui contiennent des spoilers, selon VGC, qui a consulté le compte.
Le site spécule que l’utilisateur de Twitter qui a posté la vidéo pourrait avoir été quelqu’un commentant le jeu – le code a été envoyé à certains membres des médias la semaine dernière – qui a oublié de désactiver le partage de capture d’écran.
Quoi qu’il en soit, cela nous rappelle de faire très attention aux spoilers de Ragnarok, et si vous avez peur des spoilers, pensez à désactiver certains mots et phrases. Une autre grande exclusivité PlayStation, The Last of Us Part II, a également été divulguée tôt.
Selon les sources du jeu à accès anticipé. Le producteur Cory Barlog partage ce qu’il attend des critiques dans la série de mèmes Narcos de Pablo Escobar de Netflix.
Ragnarok sera lancé le 9 novembre sur PS4 et PS5. Il a également été confirmé récemment que le jeu dispose de modes de résolution et de performance, notamment 120fps.