Le prochain jeu du réalisateur de « Death Stranding », Hideo Kojima, serait un jeux d’horreur intitulé « Overdose », avec peut-être l’actrice Margaret Qualley Tom Henderson de Try Hard Guides rapporte que la vidéo « semble montrer la mère de Death Stranding vêtue d’une robe bleue. Cependant, le jeu ne semble pas être Death Stranding 2… »
Qualley est l’une des nombreuses célébrités à apparaître dans Death Stranding. Elle a également joué un rôle dans Once Upon a Time in Hollywood de Quentin Tarantino et a joué dans la série Netflix The Handmaid.
Le rapport note que les images d’Overdose montrent le personnage de Qualley dans le jeu « marchant dans le couloir avec une lampe de poche à la troisième personne ». Cependant, les rapports indiquent que le jeu peut également être joué à la première personne. La séquence se terminerait par une alerte bleue et une carte de titre indiquant « GAMEOVER ».
Kojima a déclaré publiquement son désir de créer des jeux d’horreur. En 2020, après la sortie de P.T. (qui était en fait une bande-annonce pour un projet Silent Hill qui ne s’est jamais concrétisé), Kojima a déclaré qu’il avait une idée pour un jeu d’horreur qui vous ferait chier dans votre pantalon.
« J’adorerais créer un autre jeu d’horreur un jour. Il utilise une méthode révolutionnaire de création d’horreur qui non seulement vous fait pisser, mais vous met en colère. J’ai déjà une idée », a-t-il déclaré.
Il a déjà été signalé que le studio de Kojima, Kojima Productions, avait signé un accord avec Microsoft pour le jeu exclusif Xbox, mais il reste à savoir s’il s’agit d’Overdose ou si le jeu existe réellement. Par ailleurs, l’acteur de Death Stranding, Norman Reedus, a affirmé que Death Stranding 2 était en développement.