PlayStation semble avoir confirmé la date de sortie de God of War Ragnarok de manière plutôt détournée. Depuis plusieurs mois, Sony et le développeur Santa Monica Studio ne se sont engagés qu’à lancer God of War Ragnarok en 2022. Bien que cette fenêtre n’ait pas été officiellement réduite à un mois, un nouvel événement PlayStation Store pourrait être en route.
God of War Ragnarok a maintenant une nouvelle date provisoire, selon PlayStation Game Size, un compte Twitter qui suit les capacités du backend PlayStation Store de Sony. Le jeu devait initialement sortir le 30 septembre, et il y a des signes qu’il pourrait sortir avant cette date. Cette date est désormais repoussée à la fin de l’année, plus précisément au 31 décembre 2022. Encore une fois, cela ne signifie pas que Ragnarok sortira à cette date, mais cela signifie que la fenêtre de sortie du titre est maintenant plus proche. la fin de l’année. Plus précisément, le film devrait désormais sortir en salles au quatrième trimestre 2022 (c’est-à-dire entre octobre et décembre).
Maintenant, le silence entourant God of War Ragnarok devrait bientôt se terminer. Ryan Hirst, qui joue Thor dans Ragnarok, a récemment confirmé qu’il avait récemment terminé tous les travaux liés au projet. Dans cet esprit, le jeu semble être en phase finale de production et devrait être terminé avant sa date de sortie prévue en 2022. Il reste à voir quand le jeu arrivera réellement cette année, mais nous espérons découvrir plus d’informations dans un proche avenir.