Hulu a publié la bande-annonce officielle de Prey, la prochaine préquelle de Predator, qui sera disponible sur le service de streaming le 5 août. Produit par le réalisateur de 10 Cloverfield Lane, Dan Trachtenberg, le film est centré sur un prédateur venu sur Terre il y a des centaines d’années, confronté à l’ingéniosité des peuples des nations Comanche et Blackfoot. Comme vous vous en doutez, les choses seront plus analogiques et plus granuleuses que les films récents à grain fin comme Predator et Alien. Cela fait un moment que la franchise n’a pas connu de véritable succès, et j’espère que Prey sera le genre de renouveau conceptuel que des franchises comme Halloween et Scream ont eu.
La scène est signée par Jack Ryan et le scribe de Treadstone, Patrick Aison, il a donc beaucoup d’expérience avec les univers existants et essaie d’en créer de nouveaux. Le producteur Jhane Myers, membre de la Nation Comanche, agit en tant que consultant pour s’assurer que les cultures autochtones sont représentées avec précision et respect.
Vous pouvez voir la bande-annonce ci-dessous.
Vous pouvez voir le synopsis officiel du film ci-dessous:
Prey, le nouveau thriller d’action de 20th Century Studios, réalisé par Dan Trachtenberg (« The Boys », « 10 Cloverfield Lane »), est la dernière entrée de la franchise « Predator », en première exclusive sur Hulu le 5 août 2022. .
Situé dans la nation Comanche il y a 300 ans, Prey raconte l’histoire d’une jeune femme, Naru, une guerrière féroce et habile. Elle a grandi dans l’ombre de certains des chasseurs les plus légendaires des Grandes Plaines, alors quand le danger a menacé son camp, elle s’est mise à protéger son peuple. La proie qu’elle traque et affronte finalement s’avère être un prédateur extraterrestre très évolué avec un arsenal avancé qui conduit à un conflit vicieux et terrifiant entre les deux adversaires.