L’heure de sortie de Chainsaw Man est presque là. Après plus d’un an d’attente, la grande première de l’anime est dans moins d’un mois. Comme vous pouvez l’imaginer, étant donné la popularité des bandes dessinées Chainsaw Man, tous les regards sont tournés vers cette première très attendue. Dans la troisième bande-annonce complète, les fans peuvent découvrir ce que la série leur réserve.
Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la nouvelle bande-annonce présente plusieurs nouveaux personnages que nous n’avons jamais vus à l’écran auparavant. Bien sûr, d’autres comme Denji et Makima se présentent également dans des missions de chasse aux démons. Bien sûr, nous avons également vu de très jolis clichés de Pochita en cours de route.
Actuellement, MAPPA devrait sortir Chainsaw Man le 11 octobre, et Crunchyroll a confirmé qu’il diffusera la série. Kikunosuke Toya jouera Denji, tandis que Tomori Kusunoki supervisera Makima. Shogo Sakata jouera Aki, et bien sûr, Fairouz Ai a fait sensation après avoir joué à Power.
Il n’y a pas si longtemps, 300 fans chanceux ont vu Chainsaw Man lors d’une première spéciale organisée par MAPPA, et cette bande-annonce a été publiée après l’événement. Dans cette spéciale, le studio a révélé quelques plans spéciaux pour la première saison de Chainsaw Man. La série de 12 épisodes présentera un thème de fin différent chaque semaine, interprété par un artiste différent. Bien sûr, les fans ont hâte de voir comment ces ED fonctionnent.
Si vous ne connaissez pas Chainsaw Man, vous pouvez suivre le manga sur Manga Plus ou sur l’application Shonen Jump. Le synopsis officiel de la série est disponible ci-dessous pour tous les détails :
« Denji est un jeune homme pauvre prêt à tout pour de l’argent, même à chasser les démons avec son chien Pochita. C’est un homme simple avec des rêves simples, croulant sous une montagne de dettes. Mais sa triste vie est bouleversée un jour où il est trahi par une personne en qui il a confiance. Maintenant qu’il a le pouvoir du diable en lui, Denji est devenu un tout nouvel homme : l’Homme Tronçonneuse ! »