Bandai Namco a annoncé que la bêta ouverte de Dragon Ball : Destroyer aura lieu cette semaine. Le jeu ressemble à un croisement entre Dead by Daylight et la série animée emblématique, avec un groupe de joueurs travaillant ensemble pour survivre à la destruction des principaux méchants de Dragon Ball Z comme Frieza, Majin Buu ou Cell.
Dragon Ball Open Beta: PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC via Steam et Switch le 21 septembre et le 25 septembre La journée se termine. Pendant la bêta, les joueurs pourront jouer en tant que Frieza ou Cell, tandis que les survivants auront la possibilité de porter des skins Oolong et Bulma.
Bandai Namco a également mis en ligne une nouvelle bande-annonce pour l’une des stratégies du jeu, Majin Buu. Semblable à ses homologues de manga et d’anime, cette version de jeu vidéo de la joyeuse menace rose aime les bonbons, se décline en plusieurs formes et est heureuse de transformer les survivants en friandises à manger. Les joueurs peuvent également revêtir le skin classique de Dragon Ball Z, inspiré par le fermier qui a rencontré le frère de Goku, Raditz, au début de la série.
De plus, les futures mises à jour de Dragon Ball: The Breakers permettront aux joueurs de gagner des récompenses Dragon Ball Xenoverse 2 en fonction de leurs réalisations dans le jeu. Les joueurs de Dragon Ball Z: Kakarot peuvent également s’attendre à une PS5 et Xbox Series X|S mises à jour et à une deuxième saison de l’extension de l’histoire DLC.