Netflix a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour la prochaine série comique fantastique « L’école du bien et du mal« , qui sortira en salles le 19 octobre.
La bande-annonce de l’école du bien et du mal continue de mettre en lumière les meilleures amies Sophie et Agatha arrivant à l’école bien nommée, chacune d’elles se retrouvant apparemment dans la mauvaise école. Cependant, en s’adaptant à leur nouvel environnement, ils découvriront de nouvelles choses sur eux-mêmes.
L’école du bien et du mal met en vedette Sofia Anne Caruso, Sofia Wiley, Charlize Theron en tant que Mme Lesso, Kerry Washington en tant que professeur Dovey, Laurence Fishburne en tant que directeur / Rafael Meath Trall et Michelle Yeoh en tant que professeur Anemone. Les autres acteurs sont Ben Kingsley, Rachel Bloom, Patti Lupen, Rob Delaney, Mark Shipp, Peter Serafinowitz, Jamie Frates, Earl Cave, Emma Liu, Kit Young et Briony Scarlett.
« L’adaptation cinématographique est centrée sur les meilleures amies Sophie et Agatha, qui sont sur le point de découvrir l’endroit où les légendes des contes de fées vont à l’école : L’école du bien et du mal », peut-on lire dans le synopsis. « Sophie sait qu’elle sera choisie pour l’École du Bien et rejoindra des anciens élèves comme Cendrillon et Blanche-Neige, tandis qu’Agatha sait qu’elle est faite pour l’École du Mal. Cependant, lorsque leurs fortunes s’inversent, leur amitié est mise à l’épreuve, et les filles découvrent qui elles sont vraiment. »
Réalisé par Paul Feig (Bridesmaids), le film est basé sur un scénario de David Magee (The Life of Pi, Returning from Marrying Poppins) et Laura Soren (The Office Christmas Party, Let It Snow). Les producteurs sont Joe Ross, Jeffrey Kirschenbaum, Jane Staats et Figeko, ainsi que Laura Fisher, Zach Ross, Patricia Regan et Chanani Serve en tant que producteur exécutif.
L’École du bien et du mal, le premier des six romans de la série, s’est vendu à plus de 2,5 millions d’exemplaires et a été traduit en 30 langues.