Netflix a publié la bande-annonce officielle de la nouvelle comédie fantastique de Paul Feig « L’école du bien et du mal », avec Sofia Anne Caruso et Sofia Wiley. La série sortira le 21 octobre.
La bande-annonce de L’école du bien et du mal met en scène deux meilleurs amis téléportés par magie dans un endroit merveilleux où commencent tous les grands contes de fées. Leur amitié est mise à l’épreuve lorsqu’ils sont obligés de choisir entre être des héros ou des méchants.
Découvrez la bande-annonce de L’école du bien et du mal ci-dessous:
L’école du bien et du mal sera dirigée par Sophia Anne Caruso (Jack of the Red Hearts) et Sofia Wylie (High School Musical : The Musical – The Series), qui ont été choisies pour jouer les rôles principaux de Sophie et Agatha. Ils seront rejoints par Charlize Theron dans le rôle de Lady Lesso, Kerry Washington dans celui du professeur Dovey, Laurence Fishburne dans celui du maître d’école/Rafal Mistral et Michelle Yeoh dans celui du professeur Anémone.
« L’adaptation cinématographique est centrée sur les amies Sophie et Agatha, qui sont sur le point de découvrir le lieu de l’école du conte de fées : l’école du bien et du mal », peut-on voir dans le synopsis. « Sophie savait qu’elle allait être élue à l’école du bien et rejoindrait d’anciennes élèves comme Cendrillon et Blanche-Neige, tandis qu’Agatha savait qu’elle était faite pour l’école du mal. Au lieu de cela, leur amitié a été mise à l’épreuve et les filles se sont retrouvées sa véritable identité.
Les autres acteurs sont Ben Kingsley, Rachel Bloom, Patti Lupen, Rob Delaney, Mark Shipp, Peter Serafinowitz, Jamie Frates, Earl Cave, Emma Liu, Kit Young et Briony Scarlett.
Réalisé par Paul Feig (Bridesmaids), le film est basé sur un scénario de David Magee (The Life of Pi, Returning from Marrying Poppins) et Laura Soren (The Office Christmas Party, Let It Snow). Les producteurs sont Joe Ross, Jeffrey Kirschenbaum, Jane Staats et Figeko, ainsi que Laura Fisher, Zach Ross, Patricia Regan et Chanani Serve en tant que producteur exécutif.
L’école du bien et du mal, le premier des six romans de la série, s’est vendu à plus de 2,5 millions d’exemplaires et a été traduit en 30 langues.