En streaming en direct sur CCXP, Amazon Prime Video a donné son premier aperçu de la prochaine Gen V, un nouveau spin-off The Boys qui se déroule à l’Université des eaux aux États-Unis pour les jeunes super-héros. Le studio vient de publier les premières images de la série, donnant aux fans un aperçu des nouveaux personnages qui apparaîtront dans la série ainsi que quelques personnages confirmés de la série phare !
La première image Gen V de Prime Video confirme également que le ton de la nouvelle série sera très similaire à The Boys, qui a également beaucoup de sang et d’hommes. Découvrez la première image de la série ci-dessous, qui devrait être diffusée en 2023.
L’équipe de l’agent Carter de Marvel, Michele Fazekas et Tara Butters, sont les showrunners et producteurs exécutifs de la série, qui compte naturellement Eric Kripke, Seth Rogen et Evan Goldberg parmi ses producteurs exécutifs. La description officielle de Gen V sur Prime Video est la suivante : « Se déroulant dans le seul collège américain exclusivement réservé aux jeunes super-héros adultes (dirigé par Vought International), Gen V explore la vie de Supes hormonaux et compétitifs alors qu’ils mettent leurs limites physiques, sexuelles et morales à l’épreuve, en se disputant le premier rang de l’école. »
Le casting principal de Generation V comprendra Jez Sinclair, Chance Perdomo, Liz Broadway, Shelley Conn, Maddie Phillips, Patrick Schwarzenegger et Clancy Brown. La bande-annonce confirme que les stars de Boys Jesse T. Arthur, Colby Minifey et P.J. Byrne joueront leurs rôles. Parmi les autres acteurs qui apparaîtront dans Gen V, citons London Thor, Derek Lew, Asa German, Sean Patrick Thomas, Marco Pigosy et Alexander Calvert.
Il y a eu beaucoup de taquineries à propos d’un croisement entre The Boys et Gen V, et bien que la bande-annonce semble faire allusion à des personnages mineurs apparaissant dans les deux séries, ce ne sont pas seulement des personnages qui se fondent. Selon des interviews précédentes, le showrunner de The Boys, Eric Kripke, a révélé que les indices de la série principale influenceront également la nouvelle série.
« Il y a définitivement des croisements, et nous faisons de notre mieux pour concevoir un univers qui voit certains des problèmes et des intrigues de la saison 3 passer à la première saison », a déclaré Kripke dans un chat avec Collider plus tôt cette année. « Par exemple, il y a une campagne présidentielle qui se déroule en arrière-plan de cette saison, et certaines choses qui se passent dans cette école sont à la fois une réaction à la saison 3 de The Boys. Il y a Soldier Boy, etc., mais aussi de nouvelles intrigues qui se déroulent dans cette saison du spin-off et que nous devons reprendre pour la saison 4 de la série. »
Les trois premières saisons de The Boys, ainsi que son spin-off animé Diabolical, sont désormais disponibles en streaming sur Amazon Prime video. La première de Gen V aura lieu en 2023.