Juin est sur le point de devenir le mois le plus informatif du calendrier des jeux vidéo, mais ne vous attendez pas à ce qu’Ubisoft rejoigne les dizaines de studios et d’éditeurs qui participeront au mois Not-E3.
Alors que les éditeurs et développeurs de franchises comme Assassin’s Creed et Just Dance ont déjà tenu des conférences de presse en juin, la société prévoit d’organiser un showcase « plus tard cette année », selon Axios en réunion. La vitrine précédente, Ubisoft Forward, a eu lieu pendant l’E3 2021, avec Rainbow Six, Republic of Knights, Avatar : Pandora’s Frontier et plusieurs autres jeux en développement.
Lors de son prochain événement, Ubisoft prévoit de révéler environ 20 jeux, y compris de nouvelles versions, des mises à jour de jeux existants et des informations sur la date de sortie de certains d’entre eux.
Avec juin marqué par les vitrines Xbox et Bethesda, le nouveau livestream PlayStation State of Play et le Summer Games Festival, la société voudra probablement s’assurer que tous les yeux sont rivés sur son produit lors de son lancement.
Quant à ce qu’Ubisoft doit montrer exactement, nous avons quelques idées de ce que nous aimerions voir de sa division responsable de Star Wars, Splinter Cell et du prochain Assassin’s Creed Infinity.