Microsoft. Le géant du logiciel vient de devenir le dernier grand nom à annoncer qu’il ne participera plus au CES en personne dans moins de deux semaines. Après les entreprise GM, Google, Lenovo, Intel, T-Mobile, AT&T, Meta, Twitter, Amazon, TikTok, Pinterest.
Le communiqué de Microsoft a précisé « Après avoir examiné les dernières données sur l’environnement COVID qui évolue rapidement, Microsoft a décidé de ne pas participer en personne au CES 2022. Nous poursuivrons nos plans numériques du CES à la fois sur l’expérience d’innovation des partenaires Microsoft et sur le kit de presse automobile, où nous mettrons en évidence les plus récents appareils, solutions et innovations de nos partenaires. Nous nous réjouissons de pouvoir continuer à participer à distance. «
Alors que les inquiétudes autour de la variante omicron, ce qui a été annoncé comme un retour en forme pour l’industrie de l’électronique grand public après près de deux ans de salons virtuels a rapidement perdu de sa vigueur au cours de la semaine dernière.
le CTA, reste ferme dans sa décision de poursuivre le salon physique, comme prévu qui suit de près les annonces rapides de Google et de General Motors.
CES 2022 à Las Vegas a confirmé la participation plus 2200 entreprises en personne, l’objectif CTA est de réunir l’industrie technologique et de permettre à ceux qui ne peuvent pas assister en personne de vivre la magie du CES sous forme numérique. Le CES 2022 sera l’occasion pour les entreprises du monde entier, grandes et petites, de lancer des produits, de créer des marques et de former des partenariats. Compte tenu des mesures sanitaires complètes du CES
Samsung, LG, BMW, Qualcomm et Sony, semblent actuellement prêtes à poursuivre leur participation en personne.