La date de sortie de Hogwarts Legacy : L’héritage de Poudlard a été un peu repoussée, le jeu n’étant plus prévu pour 2022. Cependant, ceux qui attendent avec impatience le jeu Harry Potter seront heureux d’apprendre que le retard n’est pas indéfini. Une nouvelle date de sortie, le 10 février 2023, a été fixée dans une annonce partagée ce vendredi. La version Nintendo Switch du jeu n’a pas encore de date de sortie, Warner Bros. Games Avalanche précisant que cela sera annoncé à une date ultérieure.
Les dernières informations sur Hogwarts Legacy ont été partagées sur les comptes sociaux du jeu, avec des retards et une nouvelle date de sortie confirmée. Une date de sortie pour le jeu n’a pas encore été confirmée, mais il devrait être publié dans le courant de l’année. Ce retard l’a poussé hors de cette fenêtre et dans un mois, et pour l’instant, il est encore assez peu fréquenté avec peu de jeux confirmés pour une sortie en février 2023.
« Hogwarts Legacy sera lancé le 10 février 2023 sur PlayStation, Xbox et PC », indique la dernière mise à jour de Warner Bros. « La date de sortie de la Nintendo Switch arrive bientôt. L’équipe a hâte que vous jouiez, mais nous avons besoin de plus de temps pour offrir la meilleure expérience de jeu possible. »
Bien qu’aucune date de sortie n’ait été fixée auparavant, des fuites et des rumeurs indiquaient que le jeu était peut-être prévu pour une sortie en décembre, plus précisément le 6 décembre. Ces détails n’ont jamais été confirmés, mais cela n’a pas vraiment d’importance à ce stade puisque le jeu ne sortira plus à cette date de toute façon.
L’héritage de Poudlard sortira le 10 février 2023, avec une date de sortie sur Nintendo Switch qui sera annoncée ultérieurement.