C’est un nouveau mois, ce qui signifie que la prochaine vague de jeux Xbox Game Pass est sortie dans la première moitié de septembre 2022. Le mois a bien démarré, avec plusieurs nouveaux jeux sortis du service d’abonnement.
Le 6 septembre, quelques jeux différents ont été lancés aujourd’hui, dont Disney Dreamlight Valley: Founder’s Edition, une simulation de vie Disney qui ressemble un peu à Stardew Valley. Les membres Game Pass recevront des récompenses cosmétiques exclusives et de la monnaie dans le jeu. Le jeu sera disponible sur cloud, console et PC.
Opus Magnum, un jeu de puzzle ouvert où vous pouvez essayer des machines, est également lancé aujourd’hui, uniquement pour PC Game Pass. Train Sim World 3 arrive également sur consoles et PC aujourd’hui, et c’est un autre jeu du premier jour qui ressemble à : une simulation de train.
Ashes of the Singularity : les mises à niveau seront disponibles sur PC Game Pass le 13 septembre. DC Super Pet League : Les aventures de Krypto et Ace arriveront sur le cloud, les consoles et le PC le même jour, et vous permettront de jouer en tant que Krypto et Ace alors qu’ils tentent de découvrir les plans de Lex Luthor pour voler l’hébergement de Metropolis.
@justjeuxvideo
You Suck at Parking rejoindra Game Pass le 14 septembre sur cloud, consoles et PC. Voici le titre d’un autre jour, « Le jeu de stationnement le plus extrême au monde et le seul jeu de course avec le stationnement comme objectif. »
Le 15 septembre, un autre jeu du jour, Tyrant’s Game, a rejoint le service sur consoles et PC. Il s’agit d’un jeu d’armée tactique roguelike dans lequel vous guidez de petits humains à travers le jeu du tyran.
Les fans de heavy metal, de Doom et de jeux rythmiques voudront découvrir Metal Hellsinger le même jour, le dernier titre day-one jouable sur PC et Xbox Series X|S. Il s’agit d’un FPS rythmique « débordant d’ennemis diaboliques, d’armes puissantes et de musique metal ».