Après près de trois ans d’attente, Stranger Things 4 est sur le point de sortir en salles pendant une semaine. Mais avant le début officiel de la nouvelle saison, Netflix diffuse les huit premières minutes de la nouvelle saison, et elles ne sont pas pour les âmes sensibles !
Dans ce flashback de 1979, on nous présente le Dr Martin Brenner de Matthew Modine, qui fait d’Onze une fille surhumaine. Nous savons depuis longtemps que 11 n’est pas le seul enfant qui a traversé les années. Pourtant, pour les enfants et les scientifiques qui travaillent avec eux, nous n’avons jamais vu une de ces expériences prendre une tournure aussi sombre que dans ce clip. En fait, c’est peut-être la première fois que nous voyons le grand méchant de l’année, alors qu’il est plus ou moins humain.
Winona Ryder comme Joyce Byers, David Harbour comme Jim Hopper, Finn Wolfhard comme Mike Wheeler, Millie Bobby Brown comme Eleven / Jane Hopper, Guyton Matarazzo comme Dustin Henderson, Caleb McLaughlin comme Lucas Sinclair, Noah Schnapp comme Will Bye Sadie Sink comme Max Mayfield Natalia Dyer comme Nancy Wheeler Charlie Heaton comme Jonathan Byers Joe Carey comme Steve Harrington Maya Hawke Robin Barclay, Priria Ferguson, Erica Sinclair, Carla Bueno, Karen Wheeler, Brett Gehrman, Murray Bowman, Jamie Campbell Ball, Peter Bauer Ballard, Eduardo Franco : Argyle, et Joseph Quinn : Eddie Munson.
Étant donné que Stranger Things 4 est beaucoup plus long que les saisons précédentes, Netflix l’a divisé en deux. Les sept premiers épisodes seront diffusés le 27 mai et le septième épisode dure 98 minutes. L’épisode 2 de Stranger Things 4 du 1er juillet ne restera que deux épisodes, mais l’épisode 8 durera 85 minutes, tandis que la finale de la saison sera de près de deux heures et demie de fonctionnalités complètes.