Une nouvelle bande-annonce de Final Fantasy XVI a été publiée aujourd’hui pendant PlayStation State of Play, et elle a révélé beaucoup de guerre, de problèmes et un état brut.
Elle nous a également donné une mise à jour sur le gameplay et une date de sortie prévue pour l’été 2023. La bande-annonce nous plonge dans l’histoire de FF XVI, en se concentrant sur la guerre entre les royaumes qui est sur le point d’éclater. Empire semble être en avance. Au cœur de cette guerre se trouvent plusieurs personnages clés qui semblent avoir la capacité de se transformer (ou du moins d’incarner) des primitifs qui sont traditionnellement invoqués dans les jeux Final Fantasy.
Découvrez-les par vous-même dans la bande-annonce ci-dessous:
Voici les primals/summons vus dans la bande-annonce :
- Phoenix
- Titan
- Garuda
- Bamuh
- Shiva
- Odin
- Bahamut
- Ifrit
Ailleurs dans la bande-annonce, nous avons un nouveau regard sur le combat du jeu, qui semble inclure des combats de boss uniques avec une barre de santé en haut de l’écran. La bataille dans la bande-annonce est spectaculaire, avec de nombreuses attaques tournantes, une puissance de feu et plus encore. Dans le coin inférieur droit se trouve une roue d’armes que les joueurs peuvent personnaliser avec des objets, des mouvements de saut, des mouvements d’attaque et de nombreuses attaques magiques pouvant être utilisées. J’espère que nous le saurons bientôt !
Final Fantasy XVI est développé par le studio Creative Division II de Square Enix et sortira à l’été 2023.