Selon les rumeurs, God of War Ragnarok arriverait le 30 juin, sa grande date de sortie a donc été repoussée. Bien sûr, rien n’a été confirmé, mais il semble que les choses se rapprochent de toute nouvelle concernant le jeu.
long silence. La dernière fois que quelqu’un a vu quoi que ce soit de God of War Ragnarok, c’était en septembre 2021, et avec une date de sortie en 2022, beaucoup commençaient à s’inquiéter du manque de silence du jeu. Le producteur de God of War Ragnarok, Corey Balog, s’est adressé à Twitter pour démentir les rumeurs d’une sortie imminente et nier que le jeu ait été retardé, mais l’histoire pourrait être un peu plus longue.
Le journaliste de jeux vidéo Jason Schreier a tweeté que les nouvelles de God of War Ragnarok étaient initialement prévues pour le 30 juin, mais ont été retardées. L’utilisateur de Twitter The Snitch a également dit quelque chose de très similaire à Kotaku, car c’est lui qui s’est moqué que quelque chose se passerait le 30 juin. Le Golden Snitch a précisé qu’il ne s’agissait pas d’un grand état du jeu ou d’une nouvelle bande-annonce de gameplay, mais il semble que cela va attirer l’attention. Pour l’instant, personne ne sait quand God of War Ragnarok sera disponible, mais j’espère que ce sera le plus tôt possible.
« Il doit y avoir une révélation », a déclaré le Vif d’or à Kotaku. « Mais Sony l’a retardé. Ce n’est pas un état du jeu ou une nouvelle bande-annonce de gameplay. C’est tout ce que je peux dire. C’est dommage. Je suis plus inquiet pour le jeu. Pour moi, cela signifie qu’il n’est pas parfait. »
God of War Ragnarok est toujours sur la bonne voie pour une sortie en 2022, selon Cory Barlog, nous devrions donc avoir des nouvelles bientôt. L’année est à mi-parcours, Sony doit donc commencer à parler du jeu dans les prochaines semaines afin de le commercialiser efficacement. Cela dit, dans les années qui ont précédé sa sortie, God of War a eu un temps de commercialisation très court, mis à part quelques démos à l’E3. Sony pourrait essayer de le reproduire à nouveau.