Les miracles ne s’arrêtent jamais: d’abord Bennifer est rentré à la maison en triomphe, et maintenant Batfeck est sur le point de revenir au DCEU d’une manière plus grande que prévu. THR rapporte ce soir sur une publication Instagram de Jason Momoa de Neptune annonçant – l’acteur a été surpris sur le tournage d’un film après que l’information a apparemment été divulguée lors d’une tournée en studio – Ben Aver Ben Affleck reprendra son rôle de Batman et Lost Kingdom dans le prochain Aquaman.
Affleck n’a pas marché sur les bottes de Bruce Wayne depuis la « Justice League » de 2017, dont le tournage a été décrit comme « la pire expérience ». Pendant ce temps (et après la démission officielle d’Affleck en 2019), Warner Bros. Il semble que d’autres opportunités soient recherchées pour que les Bats reprennent le rôle de Michael Keaton dans le rôle de The Flash et fassent progresser l’adaptation par Matt Reeves des débuts de Bat, The Batman, avec Robert Pattinson. En 2020, cependant, Affleck semble avoir fait quelque chose, annonçant qu’il reviendrait à la cagoule pour le Flash.
Momoa a posté une photo de lui et Affleck, filmant apparemment le film, avec la légende « Bruce et Arthur réunis ». (Pendant ce temps, pour une raison quelconque, Josh Brolin a le meilleur commentaire, passant sa vie à taper « hahahaha » sur le post de son vieil ami Momma.) (Brolin a également posté une photo de lui aujourd’hui avec Momoa, l’appelant « Aquaman »; les deux sont amis dans la vie réelle, il pourrait donc s’agir simplement d’un happy hour de célébrités, mais cela pourrait également indiquer que Brolin Lin joue également dans le film).
Warner Bros. Aquaman a été discret sur Aquaman 2, refusant de montrer des images du film au Comic-Con de cette année, refusant même de montrer l’une de ses stars. (Encore une fois réalisé par James Wan, le film est actuellement prévu pour une sortie en mars 2023; après que Momoa et Wan aient fait pression sur le studio pour qu’il garde Heard, le film s’est déjà impliqué dans un tournant autour d’Amber Heard et Le tourbillon horrible de l’affaire de diffamation de Johnny Depp , même après qu’elle soit devenue la pierre de touche d’une haine impitoyable et radioactive en ligne.
@justjeuxvideo