Elden Ring Nightreign arrive sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S le 30 mai. Une telle annonce a sûrement enthousiasmé les fans intéressés par la sortie imminente du jeu.
Et il y a aussi de bonnes nouvelles : le jeu sera entièrement exempt de microtransactions. Plus précisément, il s’agira d’un achat unique pour le contenu supplémentaire de Bandai Namco. Ainsi, comme les DLC sont censés améliorer l’expérience de jeu avec des personnages, des boss et des éléments de biome supplémentaires, il semble qu’il y ait une interaction avec les éditions Deluxe et Collector.
Pour mieux préparer le lancement, les tests en réseau de la bêta fermée sont prévus du 14 au 16 février. Le plan prévoit que seuls quelques joueurs chanceux puissent découvrir Elden Ring Nightreign, le jeu est donc davantage destiné à tester différentes mécaniques plutôt qu’à être diffusé à un public plus large. L’événement se déroulera en cinq parties ; les codes ont été envoyés par e-mail à tous les joueurs inscrits.
Étonnamment, compte tenu de l’engouement suscité par cette bêta, certains participants ont tenté d’échanger leurs codes de test contre de l’argent, mais aucun accord n’a été conclu. Ce nouveau titre représente une formule inhabituelle pour les adeptes de la série Souls en entrelaçant à la fois des éléments de survie et de roguelike, et en ajoutant la possibilité de jouer avec jusqu’à trois autres joueurs.