Sony a confirmé aujourd’hui que God of War Ragnarok sortira sur PS4 et PS5 le 9 novembre. La date de sortie tant attendue a été révélée dans le cadre d’une nouvelle bande-annonce CGI, que vous pouvez regarder ci-dessous.
Sony a également révélé que les précommandes de God of War Ragnarok seront lancées le 15 juillet et ont présenté certaines des éditions spéciales disponibles. En précommandant n’importe quelle édition, vous recevrez un ensemble de pièces sur le thème de la neige portées par Kratos et Atreus.
En ce qui concerne les différentes éditions du jeu, il y aura quatre éditions de God of War Ragnarok disponibles à l’achat : Standard Edition, Digital Deluxe Edition, Collector’s Edition et Jotnar Edition. Les trois derniers incluent tous l’accès aux versions PS4 et PS5 du jeu; si vous achetez la version PS4 standard, vous pouvez choisir de mettre à niveau pour obtenir la version PS5 pour 10 $. Le prix de ces éditions n’a pas été annoncé, mais l’édition Jotnar semble être une option particulièrement chère, car elle comprend des disques vinyle, des ensembles de broches, des motifs en tissu, une réplique Mjolnir de 16 pouces, etc.
God of War Ragnarok a été confirmé pour sortir sur PS4 et PS5 en 2022 après avoir été retardé l’année dernière. Un graphique récent en Corée du Sud suggère que le jeu d’action Santa Monica développé par Sony approche en effet de la ligne d’arrivée, bien que Sony n’ait pas encore fourni de date de sortie plus précise. Le réalisateur du précédent épisode de la série, Cory Barlog, a fourni une mise à jour sur le projet en avril, affirmant que les développeurs étaient des « perfectionnistes » et « gardent la tête baissée et travaillent dur ». Depuis lors, les développeurs du studio ont été en proie à l’absence de date de sortie, des rapports suggérant qu’elle sera annoncée fin juin.
Bien qu’il s’agisse d’une suite directe de God of War de 2018 et de la poursuite de l’histoire de Kratos et Atreus, il y a encore beaucoup de choses que nous ne savons pas car ils font face à la colère des dieux nordiques. Cela mettra fin au chapitre nordique de la série, et Sony Santa Monica veut éviter que cette partie de l’histoire ne devienne trop lourde. Pour en savoir plus, lisez tout ce que nous savons sur God of War Ragnarok .