Alors que de nombreuses grandes franchises d’anime ont vu le jour ces dernières années, telles que Demon Slayer, Jujutsu Kaisen et Chainsaw Man, pour n’en nommer que quelques-unes, il y en a encore plus qui ont fait partie du patrimoine animé depuis des décennies Ce fut le cas avec City Hunter, qui suit Ryo Saeba en tant que détective privé combattant le crime dans la pègre de Tokyo. Après plusieurs séries télévisées et longs métrages, Ryo Saeba revient cet automne avec un nouveau film, City Hunter : Angel Dust.
Le film n’a pas encore de date de sortie précise pour sa sortie à l’automne au Japon, mais le contenu promotionnel suggère que cela pourrait être le début de la fin, car l’affiche indique « Le dernier chapitre commence ». Dans ce film, les doubleurs Akira Kaimiya, Kazue Ikura, Harumi Ikryuzai, Tetsusho Genda et Mami Koyama reprendront leurs rôles de Ryo, Kaori Makimura, Saeko Nogami, Kaihotsu et Miki.
City Hunter touche-t-il à sa fin ?
Le compte Twitter officiel de City Hunter a partagé la nouvelle bande-annonce et l’affiche du prochain film qui fera revenir le détective privé bien-aimé de l’anime, contribuant ainsi à célébrer le trente-cinquième anniversaire de la franchise animée qui a débuté en 1987 :
Si vous n’avez pas eu l’occasion de vous plonger dans la série, dont le créateur Tsukasa Hojo a fait ses débuts sous forme de manga en 1985, voici la description officielle de la série animée bien-aimée :
« Ryo Saeba, alias City Hunter. Un nettoyeur qui répond aux besoins de chaque client. Il est prêt à passer des gardes du corps aux tueurs à gages, mais il n’acceptera le poste que si la sincérité d’une « jolie femme » ou d’un client touche son cœur. . » Travaillant avec sa partenaire Kaori Makimura, la sœur de son meilleur ami décédé, Ryo combat le mal qui afflige les ténèbres de la ville !