Close Menu
  • ACCUEIL
  • ACTUALITÉS
  • TECH
  • GAMING
  • ENTERTAINMENT
    • Film
    • Série TV
  • ANIME
Facebook X (Twitter) YouTube
Just Jeux VidéoJust Jeux Vidéo
  • ACCUEIL
  • ACTUALITÉS
  • TECH
  • GAMING
  • ENTERTAINMENT
    • Film
    • Série TV
  • ANIME
Facebook X (Twitter) YouTube TikTok
Just Jeux VidéoJust Jeux Vidéo
Accueil - ACTUALITÉS - Binance investit 200 millions de dollars dans Forbes, deux ans seulement après l’avoir attaqué en justice pour diffamation.
ACTUALITÉS

Binance investit 200 millions de dollars dans Forbes, deux ans seulement après l’avoir attaqué en justice pour diffamation.

février 12, 20223 Mins Read
Partager
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email Bluesky Tumblr Reddit Threads Copy Link

Forbes a annoncé que « l’un des plus grands fournisseurs d’infrastructures de crypto-monnaie et de blockchain au monde », Binance investit 200 millions de dollars pour détenir une partie d’une « marque de messagerie commerciale emblématique ».

Le financement faisait partie d’un accord d’investissement en capital-investissement (PIPE) de 400 millions de dollars afin que Forbes puisse entrer en bourse par le biais d’une fusion avec une société d’acquisition à vocation spéciale (SPAC).

Cet accord est une étape intéressante pour montrer comment les entreprises du Web3 peuvent atteindre leur moment « d’achat de médias », comme Time Warner et AOL, ou AT&T et Time Warner, ou Verizon et AOL, ou… vous voyez le genre.

Mais l’arrangement rapproche également Binance de Forbes, qui a intenté une action en diffamation en 2020, alléguant que la « structure d’entreprise élaborée » de Binance était « conçue pour tromper délibérément les régulateurs et exploiter secrètement les intérêts des investisseurs en crypto-monnaie ». pertes en conséquence. Aux Etats-Unis. Binance a finalement abandonné le procès au début de l’année dernière, et l’article est toujours disponible sur Forbes.com. « Binance reste convaincu que l’article de Forbes du 29 octobre 2020 est faux et trompeur », avait alors déclaré la société.

Mais l’arrangement rapproche également Binance de Forbes, qui a poursuivi le point de vente pour diffamation en 2020, dans un article suggérant que la « structure d’entreprise élaborée » de Binance était « conçue pour tromper délibérément les régulateurs et exploiter secrètement la cryptographie ». L’agence affirme avoir subi « des millions de dollars de pertes » aux États-Unis. Binance a finalement abandonné le procès au début de l’année dernière, et l’article est toujours disponible sur Forbes.com. « Binance reste convaincu que l’article de Forbes du 29 octobre 2020 est faux et trompeur », avait déclaré la société à l’époque.

Le communiqué de presse de Binance ne donne pas une explication très subtile des raisons pour lesquelles l’entreprise investit dans les médias : le PDG Changpeng ‘CZ’ Zhao a laissé entendre qu’il avait une influence d’achat, en disant : « Avec l’avancement de la technologie Web3 et blockchain et la maturité du marché de la crypto-monnaie, nous savons que les médias sont un élément essentiel pour élargir la compréhension et l’éducation des consommateurs. »

Dans une autre interview avec CNBC, interrogé directement sur l’investissement à la lumière de la récente arrestation de Morgan, Zhao a hésité avant d’expliquer que « toutes les agences de presse ne sont pas ouvertes à l’investissement », tout en soulignant que la marque Forbes, l’influence et la réputation sont suffisamment fortes pour l’emporter sur le l’influence d' »un éditeur contributeur qui se trouve être un hacker dans sa vie cachée ».

Binance crypto dollars Forbes
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email Bluesky Reddit Telegram Threads Copy Link
Previous ArticleIntel est officiellement dans le secteur du mining de bitcoin
Next Article DC a publié de nouvelles images de Black Adam, The Flash et Aquaman 2
Ezio Matteo
  • Website

Je suis un rédacteur web passionné par les jeux vidéo, les animes, les films et les séries TV. J’aime explorer les dernières tendances en matière de technologie et partager mes découvertes avec mes lecteurs. Mon objectif est d’offrir des articles intéressants et informatifs qui captivent l’attention des amateurs de divertissement et de technologie.

À lire aussi

Kingdom Come: Deliverance 2 encaisse aux Game Awards… et répond par un meme “Blame the French”

Rockstar Games ciblé par une enquête gouvernementale au Royaume-Uni

Assassin’s Creed Black Flag Resynced : PEGI rallume le phare d’un remake très attendu

Publicité
Publicité
ACTUALITÉS

Kingdom Come: Deliverance 2 encaisse aux Game Awards… et répond par un meme “Blame the French”

décembre 13, 2025

Il y a des jeux qui semblent écrits pour rafler la mise. Sorti en février,…

Pragmata : Capcom se retrouve déjà dans la tempête à cause de Denuvo

décembre 13, 2025

Resident Evil Requiem : Capcom promet un partage “presque 50/50” des campagnes entre Grace et Leon

décembre 13, 2025

Control Resonant : Remedy change de perspective et réinvente son univers

décembre 12, 2025
Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube TikTok Snapchat
© 2024 . Just Jeux Vidéo. Tous droits réservés.
  • ACCUEIL
  • À propos
  • Politique de confidentialité
  • Contact

Tapez ci-dessus et appuyez sur Enter pour rechercher. Presse Esc pour annuler.