Le premier jeu des vétérans de CD Projekt Red, Rebel Wolves, intitulé The Blood of Dawnwalker, est en préparation depuis un certain temps. Nouvelle de l’actualité, le studio et éditeur Bandai Namco a récemment dévoilé une longue bande-annonce qui plonge les joueurs dans un univers sombre et intrigant. Ce RPG d’action en monde ouvert promet d’être un véritable événement pour les amateurs de ce genre.
La bande-annonce se déroule dans les montagnes des Carpates, au XIVe siècle, et présente le protagoniste, un jeune homme nommé Coen, qui se transforme en dawnwalker. Sa quête pour sauver ceux qu’il aime le plonge dans un monde rempli de mystères et de dangers, où les vampires, comme l’indiquent clairement le titre du jeu et les scènes montrées, jouent un rôle central.
La bande-annonce de lancement de The Blood of Dawnwalker offre une vitrine captivante avec des images cinématiques intégrées au moteur, et à la fin, quelques aperçus du gameplay pré-alpha. Ces éléments suggèrent comment le jeu tirera parti d’Unreal Engine 5 pour offrir une expérience immersive. Les joueurs pourront accéder à une variété de capacités vampiriques qui enrichiront leur expérience de jeu. Une révélation complète du gameplay est prévue pour cet été, promettant de grandes surprises.
En développement pour PS5, Xbox Series X/S et PC, The Blood of Dawnwalker saura-t-il captiver les fans ? La date de sortie ou la fenêtre de lancement reste encore à annoncer, mais l’excitation ne fait que commencer.