Suicide Squad: Kill the Justice League arrive le 26 mai. Nous avons vu plusieurs bandes-annonces montrant Harley Quinn, Captain Boomerang, Deadshot et King Shark combattant des membres corrompus de la Justice League, mais la nouvelle mise à jour nous donne un aperçu plus approfondi du gameplay et d’autres détails.
Une longue bande-annonce montre la Ligue face à une version pervertie de The Flash, qui semble rechercher Lex Luthor pour des raisons inconnues. La scène se termine avec une Wonder Woman apparemment non corrompue utilisant son lasso de vérité pour extraire une confession de The Flash – mais ce n’est pas agréable, car dans ce cas, la « vérité » tue clairement la justice. Coalition est le seul moyen d’arrêter le plan de Brainiac. Oh. Nous avons également de très brefs aperçus des visages corrompus d’autres membres de la Justice League, tels que Batman et Martian Manhunter.
La présentation détaillée a ensuite porté sur le gameplay, qui mettait l’accent sur les différences de jeu entre les personnages. Harley Quinn est remarquablement agile grâce à son grappin, tandis que Deadshot et King Shark se concentrent davantage sur les mouvements aériens. Nous avons même pu voir Deadshot abattre un hélicoptère avec ses armes. King Shark a également accès à de puissants coups de grâce au corps à corps. Enfin, le Capitaine Boomerang possède une arme caractéristique équipée de la Force Véloce de Flash, qui lui permet de se téléporter vers son boomerang après l’avoir lancé.
L’aperçu a également montré quelques nouveaux personnages. Ceux-ci incluent le Digital Ghost Hack pour aider l’équipe, le Toyman pour aider à fabriquer l’équipement de l’équipe et le Gizmo pour fabriquer le véhicule.
Suicide Squad utilisera un système de notation des équipements, notamment en utilisant des armes de différents fabricants tels que Lexcorp ou GCPD. Les meilleurs scores débloqueront de nouvelles missions et vous permettront de personnaliser votre personnage à votre guise. Mais les cosmétiques n’affectent pas le score d’équipement, vous pouvez donc porter le look que vous voulez sans affecter votre score d’équipement. La bande-annonce promet également de nouveaux personnages jouables, de nouvelles armes et de nouvelles missions, ainsi qu’une carte de combat avec de nouvelles décorations lors du lancement du jeu.
Suicide Squad est développé par Rocksteady, le studio à l’origine de la série Batman : Arkham. Il se déroule canoniquement dans le même univers, mais s’aventure en dehors de Gotham et dans Metropolis. L’histoire est centrée sur la Task Force X , qui est envoyée pour arrêter la Justice League après avoir été prise en charge par Brainiac. Également en vedette, le regretté acteur Kevin Conroy, qui reprendra son rôle de Batman dans une dernière représentation.