Amazon Studios a publié les deux premières photos promotionnelles de la quatrième saison de The Boys. Ces photos représentent Sister Sage et Firecracker, deux des super-héros ajoutés à The Boys par le casting de Susan Heyward et Valorie Curry.
Le showrunner Eric Kripke l’a précédemment décrit comme « le meilleur et le plus fou personnage de tous les temps », et le compte Twitter officiel de l’émission décrit le sage de Hayward comme « Déjà mille pas devant vous. » Et les pétards de Curry portent le nom d’une courte mèche.
The Boys sont irrespectueux de ce qui se passe lorsque des super-héros (populaires comme des célébrités, influents comme des politiciens, respectés comme des dieux) abusent de leurs super pouvoirs au lieu de faire le bien. C’est l’incompétence contre les superpuissances alors que les garçons se lancent dans une quête héroïque pour découvrir la vérité sur le supergroupe connu sous le nom de « Seven ». La série conserve une grande partie de la violence et de la sexualité des bandes dessinées, tout en explorant le côté obscur de la célébrité et de la renommée des super-héros.
La série Amazon Studios met en vedette Jack Quaid, Laz Alonso, Tomer Capone, Karen Fukuhara et Karl Urban, ainsi que Erin Moriarty, Antony Starr, Dominique McElligott, Jessie T. Usher, Chace Crawford, Nathan Mitchell, Claudia Doumit et Colby Minifie.
La saison 3 a vu Jensen Ackles (Supernatural) comme petit soldat , Katia Winter comme Little Nina, Miles Gaston Villaneuva (Law & Order True Crime) comme Sonics, Sean Patrick Flannery (The Boondock Saints) comme Gunpowder, Nick Wexler (Revenge) comme Blue Hawk et Laurie Holden (The Walking Dead) dans le rôle de Crimson Countess.
La série est basée sur la série de bandes dessinées de Garth Ennis et Darick Robertson, et est créée par Evan Goldberg et Seth Rogen, qui dirigent également Preacher d’AMC, et le créateur de Supernatural Eric Kripke.
Les saisons 1 à 3 sont disponibles sur Prime Video.