Le prochain jeu vidéo Le Seigneur des Anneaux : Gollum, développé par Daedalic Entertainment, a de nouveau été retardé. Initialement annoncé en 2019, Le Seigneur des Anneaux : Gollum devait initialement être lancé en 2021. Cependant, comme cela a été le cas pour de nombreux jeux vidéo ces dernières années, le projet a finalement été retardé jusqu’à cet automne. Aujourd’hui, cette fenêtre de sortie a de nouveau changé, bien que nous ne sachions pas si Gollum arrivera toujours avant la fin de 2022.
Partagé sur le compte Twitter officiel du Seigneur des Anneaux : Gollum aujourd’hui, il a été annoncé que le jeu serait retardé « de quelques mois ». Le jeu devait sortir sur PlayStation, Xbox et PC début septembre, la version Switch arrivant en novembre. Désormais, ces dates de sortie ne seront plus honorées, et le titre a été repoussé à une fenêtre indéfinie.
« Nous nous engageons à répondre aux attentes de la communauté et à découvrir l’histoire inédite de Gollum d’une manière qui respecte la vision de J.R.R. Tolkien. Cela dit, afin de fournir la meilleure expérience, nous avons décidé de pousser Le Seigneur des Anneaux : Gollum mois. Nous vous informerons de l’heure exacte dans un proche avenir », a écrit le développeur du jeu sur les réseaux sociaux. « Nous apprécions notre communauté passionnée et sommes impatients de partager cette aventure unique avec vous bientôt ! ».
Comme vous pouvez le voir, la plus grande question concernant Le Seigneur des Anneaux : Gollum est de savoir s’il sortira avant la fin de l’année. Le délai de « mois » donné signifie qu’une sortie avant la fin de 2022 est peut-être encore réalisable, mais ce ne serait pas un choc de voir le jeu glisser l’année prochaine. Quoi qu’il en soit, la version Switch du jeu ne sortira certainement pas avant 2023, donc si vous voulez jouer exclusivement sur cette plateforme, vous devrez peut-être attendre un peu.
@justjeuxvideo