Une nouvelle bande-annonce du prochain pack d’extension de Destiny 2 a été publiée, montrant la ville neptunienne de Neomuna à visiter par les joueurs. Neomuna a réussi à rester caché pendant la guerre entre la lumière et les ténèbres, et a finalement été découvert et assiégé par l’armée de Calus, l’ancien empereur de la Cabale et le dernier disciple du Témoin.
Alors que les joueurs peuvent s’attendre à unir leurs forces contre la cabale Shadow Legion qui a envahi Neomuna, ils doivent se méfier des Mortal Tormentors qui ont infiltré la ville secrète technologiquement avancée. Non seulement Éclipse introduira de nouveaux ennemis et lieux à explorer, mais il y aura également une toute nouvelle sous-classe de sorciers appelée Strand. Les démonistes manient l’énergie psychique pour devenir des architectes cinétiques, les chasseurs manient des dards en fil fin pour devenir des Threadrunners, et les titans sont des tyrans brandissant des griffes qui tranchent et tranchent leurs ennemis.
D’autres changements importants dans Éclipse incluent la fonctionnalité LFG intégrée, des offres qui peuvent être proposées aux joueurs après avoir terminé des campagnes PvE, et un jeu de construction de chargement et un gestionnaire de mods après des années sur la liste de souhaits d’un joueur. Pour plus de détails, vous pouvez lire ce que nous savons de Destiny 2 : Éclipse. Bien que Éclipse soit prévu pour le 28 février, il reste encore beaucoup de travail à faire dans la dernière saison de l’extension l’extension La Reine Sorcière, Season of the Seraph.
Le scénario actuel touche à sa fin et les fans de PvP peuvent se réjouir de la dernière manche de la bannière de fer. L’événement multijoueur a récemment été critiqué pour sa difficulté à obtenir des pièces d’armure héritées et des textures de cotte de mailles uniques, que Bungie a améliorées pour donner encore plus de récompenses à son retour le 31 janvier.