Le site officiel de Tokyo Avengers a confirmé le 30 juillet 2022 que le film d’action en direct « Tokyo Avengers » lancera une suite en 2023, appelée « Tokyo Avengers 2 ».
Un nouveau PV a également été publié pour commémorer l’annonce.
L’écrivain des Tokyo Avengers, Ken Hisai, a partagé son enthousiasme pour l’annonce de la suite du film, en disant : « Je suis vraiment ravi que la suite ait été annoncée si rapidement ! De plus, il y a un nouveau casting cette fois-ci, et c’est une action spéciale en direct. Une adaptation de la série originale obsédante… »
Takumi Kitamura, l’acteur qui a joué Hanagaki Budo, a également exprimé son enthousiasme à l’annonce de la suite du film. « Je peux à nouveau pratiquer les arts martiaux, je peux revoir tout le monde et je peux à nouveau » appeler mon nom « . Je suis tellement heureux. S’il vous plaît, soyez heureux », a commenté Kitamura.
Vous pouvez lire plus de critiques de personnes impliquées dans le film d’action en direct ici.
Les acteurs et l’équipe qui ont réalisé le premier film d’action en direct reprendront leurs rôles dans Tokyo Avengers 2, avec de nouveaux membres rejoignant le casting.
Ken Hanabo dirigera la suite, avec Shota Okada en tant que producteur.
Takumi Kitamura, Ryō Yoshizawa et Yuki Yamada joueront respectivement Takemichi, Mikey et Draken. Plus d’informations sur le casting et l’équipe n’ont pas encore été annoncées.
La première adaptation cinématographique en direct de Tokyo Avengers ouvre au Japon le 9 juillet 2021.
Le film devait initialement sortir au Japon le 9 octobre 2020, mais a été retardé jusqu’en 2021 en raison de la propagation du COVID-19 au Japon.
Tokyo Avengers est une série de mangas japonais dessinée par Ken Kui. Publié en série dans le magazine hebdomadaire Shonen de Kodansha à partir de mars 2017. La série télévisée d’animation, adaptée par Liden Films, se déroule d’avril à septembre 2021. La deuxième saison devrait être diffusée en janvier 2023.
En juillet 2022, le manga avait un tirage de plus de 65 millions d’exemplaires, dont 7 millions en dehors du Japon. Le manga a remporté le 44e Kodansha Manga Award dans la division Shonen en 2020.