Un nouveau rapport semble révéler la durée du prochain jeu PlayStation God of War Ragnarok . Lorsque le nouveau redémarrage de God of War a été lancé en 2018, il s’agissait de l’entrée la plus ancienne de l’histoire de la série d’action populaire. Alors que de nombreux fans adorent la durée et l’échelle plus longues du jeu, il semble que la suite prendra plus de temps à se terminer.
God of War Ragnarok devrait durer environ 40 heures au total, selon Insider Gaming. Cette durée est basée sur le temps qu’il faut pour accomplir toutes les missions du jeu, y compris les missions secondaires et d’autres contenus. Pendant ce temps, le scénario principal devrait durer près de 20 heures, dont environ trois heures supplémentaires seront consacrées aux cinématiques. Cela signifie que le contenu secondaire de Ragnarok prendra à lui seul environ 20 heures, ce qui est beaucoup plus étendu que ce que vous avez vu dans God of War.
En supposant que ce rapport soit légitime, il n’est pas si surprenant. La plupart des suites ont tendance à être « plus grandes et meilleures » que leurs prédécesseurs, et il semblait probable que God of War Ragnarok ne soit pas différent. Étant donné que cette suite permettra également aux joueurs de voyager dans les neuf royaumes du monde nordique, alors que God of War ne permettait de traverser que six de ces lieux, il semblait probable que Ragnarok prenne plus de temps à terminer.
Au cas où vous n’auriez pas déjà entouré la date sur votre calendrier, God of War Ragnarok est finalement prêt à être lancé le mois prochain, le 9 novembre. Il sera disponible au lancement sur PlayStation 5 et PlayStation 4. Des fuites récentes ont également laissé entrevoir la possibilité d’une version PC, bien que Sony n’ait pas encore confirmé cette éventualité.