Gotham Knights sera lancé le 21 octobre, et si vous prévoyez d’y jouer sur PC, la bonne nouvelle est que vous n’avez pas besoin d’un WayneTech à la pointe de la technologie pour exécuter le jeu avec une fidélité visuelle respectable. Le développeur Warner Bros. Montréal a révélé la configuration système minimale requise pour une aventure en monde ouvert, et si votre PC peut gérer n’importe quel jeu moderne sans trop compromettre le menu des options, vous devriez être heureux.
Gotham Knights – Playstation 5
Ces dernières années, les PC équipés d’une GeForce GTX 1660 Ti (ou Radeon RX 590 avec 8 Go de RAM), de 8 Go de RAM et d’un processeur stable pourront exécuter des jeux à 60 ips avec une résolution de 1080p et des paramètres graphiques bas.
Gotham Knights Deluxe Edition – Xbox Series X
Configuration minimale requise pour Gotham Knights sur PC
- Système d’exploitation: Windows 10 64-bit
- Processeur: Intel Core i5-9600K ou Ryzen 5 3600
- Mémoire vive : 8 Go
- GPU : GeForce GTX 1660 Ti ou Radeon RX 590
- Stockage: 45 GB
Gotham Knights Collector Edition PS5
Warner Bros. Montréal n’a pas répertorié les spécifications PC recommandées pour rendre Gotham City plus densément et avec toutes ses cloches et sifflets visuels, mais si vous voulez voir ce que votre nouveau GPU Nvidia de la série 40 peut faire, ce jeu a fière allure. Les utilisateurs de plates-formes de jeu haut de gamme peuvent s’attendre à une résolution 4K, un lancer de rayons et des options de fréquence d’images très élevées lorsque Gotham Knights s’exécute sur PC avec des paramètres maximum.
Gotham Knights Collector Edition Xbox Series x
Gotham Knights a encore une semaine avant la sortie, et l’équipe marketing du jeu travaille dur pour créer plus de bandes-annonces et de cinématiques pour le jeu. L’une des bandes-annonces publiées a été écrite par Tamoor Hussain, qui a donné à Gotham Knights une critique positive. L’intrigue du jeu implique les héritiers de Batman alors qu’ils essaient de comprendre ce que leur mentor essayait d’empêcher avant d’enquêter sur sa mort.