La première vraie bande-annonce de la série Resident Evil de Netflix est arrivée avant la première de la série le 14 juillet sur le service de streaming. Cependant, la nouvelle série basée sur la franchise de jeux vidéo de Capcom ne suit pas exactement le canon du jeu vidéo, mais se concentre plutôt sur les enfants d’Albert Wesker tels que décrits dans la série par Lance Reddick. Plus précisément, elle semble suivre Jade Wesker, l’une des filles d’Albert, 14 ans après une catastrophe mondiale causée par un virus mortel.
La nouvelle bande-annonce commence par un aperçu des Weskers à New Raccoon City en 2022. Comme vous vous en doutez, Albert semble expérimenter, avec des résultats effrayants. Selon la bande-annonce, Jade et sa sœur Billie sont en quelque sorte séparées, et le film se concentre rapidement sur la majorité de Jade à Londres en 2036. Bien que la bande-annonce ne soit pas très claire, la scène de 2022 semble être un flashback, compte tenu de la ligne officielle de l’émission. Vous pouvez consulter la bande-annonce de Resident Evil par vous-même en cliquant sur le lien ci-dessous :
« En 2036 – 14 ans après qu’un virus mortel a provoqué une catastrophe mondiale, Jade Wesker lutte pour survivre dans un monde envahi par des créatures infectées et folles assoiffées de sang », lit-on dans le journal officiel de la série Netflix Resident Evil. Dans ce carnage absolu, Jed est hantée par son passé à New Raccoon City, les liens sinistres de son père avec Umbrella Company, et surtout ce qui est arrivé à sa sœur Billie. »
La série d’action en direct Resident Evil de Netflix devrait sortir en salles le 14 juillet. Lance Reddick dans le rôle d’Albert Wesker, Ella Balinska, Tamara Smart, Siena Agudon, Adeline Rudolph, Paula Nunes Hader Raza Mill, Conor Gosatti et Troy Confrey. Andrew Dabb (Supernatural) est le showrunner/producteur/scénariste exécutif et Mary Leah Sutton est la productrice/scénariste exécutive. Les autres producteurs exécutifs sont Robert Kurzer et Oliver Burburn de Constantin Films. Le PDG de Constantine Films, Martin Moszkowicz, est également producteur.