Confirmez Warner Bros. Discovery apparemment toujours très, très désireuse d’y goûter (dans ce cas, « c’est » la deuxième saison de la vulgaire série comique de super-héros Peacemaker), James Gunn s’est rendu sur Twitter aujourd’hui pour confirmer que la série est bien sur HBO Max.
Gunn a rejoint John Cena pour répondre aux questions des fans de la série, qui craignaient que la récente attaque de Warner contre sa propre bibliothèque – y compris l’annulation des films Batgirl et Scooby-Doo presque entièrement terminés – ne soit pas suffisante. Arrêtez la série Suicide Squad, dont la première saison délicieusement vulgaire a été diffusée plus tôt cette année. Selon Bleeding Cool, Gunn a répondu sans ambages : « Ouais les gars, calmez-vous. »
Ce n’est pas une nouvelle tout à fait surprenante: Gunn est maintenant un grand influenceur à Hollywood, Suicide Squad ayant un certain succès avec ses Gardiens de la Galaxie Vol. 3 est en route. Peacemaker a été un énorme succès sur le service de streaming pour son histoire d’un mauvais « héros » essayant d’être une personne légèrement meilleure, gagnant beaucoup de distinctions à la fois devant et hors de la caméra.
L’annonce de Gunn intervient dans l’ombre de la fusion de Discovery et Warner Bros. Et l’arrivée de David Zaslav à la tête de HBO Max annonce un flot de licenciements et d’annulations du service de streaming. Il n’y a rien de particulièrement nouveau dans le fait qu’un directeur de studio se taille une niche en tuant presque tout ce que son prédécesseur avait. Mais Zaslav semble également étrangement hostile au streaming lui-même, que de nombreux rivaux de HBO Max ont considéré comme la direction naturelle du contenu télévisuel et cinématographique. (Warner Bros. a en fait mené la charge avec un plan controversé de sortie de films en streaming et en salles pendant la pandémie). Zaslav s’y est opposé avec véhémence, annulant même un projet achevé prévu pour le streaming.