Close Menu
  • ACCUEIL
  • ACTUALITÉS
  • TECH
  • GAMING
  • ENTERTAINMENT
    • Film
    • Série TV
  • ANIME
Facebook X (Twitter) YouTube
Just Jeux VidéoJust Jeux Vidéo
  • ACCUEIL
  • ACTUALITÉS
  • TECH
  • GAMING
  • ENTERTAINMENT
    • Film
    • Série TV
  • ANIME
Facebook X (Twitter) YouTube TikTok
Just Jeux VidéoJust Jeux Vidéo
Accueil - GAMING - Diablo 4 annonce une bêta pour le week-end de la fête des mères
GAMING

Diablo 4 annonce une bêta pour le week-end de la fête des mères

avril 20, 20233 Mins Read
Diablo IV est un jeu vidéo d'action-RPG de type hack 'n' slash développé par Blizzard Entertainment. Il constitue le quatrième épisode principal de la série Diablo, faisant suite à Diablo III sorti en 2012. Annoncé durant la BlizzCon 2019, la sortie du jeu est prévue le 6 juin 2023 sur Microsoft Windows, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series. Le jeu permet une jouabilité multiplateformes, il est aussi bien possible de jouer avec l’un des personnages de son compte Battle.net sur PC que via l’une des consoles, de plus, il est possible pour des joueurs disposant plate-formes différentes de jouer ensemble.
Partager
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email Bluesky Tumblr Reddit Threads Copy Link

Les responsables de Blizzard ont confirmé que Diablo 4 aura une nouvelle version bêta avant sa sortie en juin. Le directeur général de Diablo, Rod Fergusson, a fourni une confirmation et une date pour la prochaine version bêta. Cette nouvelle n’est pas une surprise, compte tenu des récentes déclarations de hauts responsables de Blizzard.

Du 12 au 14 mai, Diablo 4 organisera un « week-end de la fête des mères ». La prochaine version bêta semble se concentrer sur le test de la capacité du serveur du jeu, car Fergusson a mentionné une potentielle « ruée vers le serveur ». Les participants auront la chance d’explorer toutes les mises à jour des bêtas précédentes et de gagner le trophée Corne d’Ashava en battant Ashava au niveau 20.

Publicité

La capacité des serveurs et la fiabilité des connexions sont les principales plaintes des joueurs de Diablo 4 depuis l’accès anticipé et les tests bêta du mois dernier. Des files d’attente de plus d’une heure ont empêché de nombreux fans de Diablo de jouer, tandis que des déconnexions aléatoires ont obligé ces mêmes joueurs à attendre encore et encore. Cela n’a pas nécessairement empêché les fans d’attendre, mais cela a rappelé le lancement désastreux de Diablo 3 il y a plus de dix ans.

Welcome to "Blessed Mothers Day Weekend" Server Slam for #DiabloIV.

Come check out all the updates since the Betas and get the Ashava horn trophy by killing Ashava at level 20. pic.twitter.com/tHpfGcY1pQ

— Rod Fergusson (@RodFergusson) April 20, 2023

Il semble que Blizzard ait bien retenu les leçons de Diablo 3 et souhaite s’assurer que ses serveurs ne plantent pas sous l’assaut de joueurs désireux de jouer à Diablo.

Il ne semble pas y avoir beaucoup de nouveau contenu à découvrir pendant la version bêta de la fête des mères, mais Blizzard a tout le temps d’annoncer quelque chose d’ici là. Blizzard peut aussi surprendre les joueurs en n’annonçant rien, comme il le faisait avant la première bêta. Le boucher remanié apparaît au hasard, puis tue le nephalem avec quelques coups de son couperet géant, à la grande surprise et à la consternation des joueurs. Selon les statistiques de Blizzard, 576 772 joueurs ont été tués par le Boucher lors des tests bêta en mars.

Les joueurs, d’autre part, ne devraient jamais compter sur l’empilement des cartes. Rod Fergusson a confirmé sur Twitter qu’il n’y a « actuellement aucun plan » pour introduire des superpositions de carte sur les onglets TAB, faisant de Diablo 4 le premier jeu de la série à ne pas avoir de carte en plein écran. Cela signifie que les joueurs devront plisser les yeux sur la mini-carte et compter sur des points de repère pour se frayer un chemin à travers les abris.

Les joueurs étaient divisés sur l’absence de cette fonctionnalité, certains la qualifiant de stable par rapport aux ARPG, tandis que d’autres qualifiaient la carte de superposition d ‘ »intrusive » et de « casse l’immersion ». Si suffisamment de joueurs se plaignent, Blizzard peut ajouter une carte de superposition dans une mise à jour post-lancement. Sinon, il y a toujours des mods.

Publicité
Activision Blizzard beta Diablo 4
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email Bluesky Reddit Telegram Threads Copy Link
Previous ArticlePlayStation a racheté Firewalk Studios
Next Article La démo de Street Fighter 6 est actuellement disponible sur PS5 et PS4
Ezio Matteo
  • Website

Je suis un rédacteur web passionné par les jeux vidéo, les animes, les films et les séries TV. J’aime explorer les dernières tendances en matière de technologie et partager mes découvertes avec mes lecteurs. Mon objectif est d’offrir des articles intéressants et informatifs qui captivent l’attention des amateurs de divertissement et de technologie.

Publicité

À lire aussi

Resident Evil Requiem mise sur des campagnes interconnectées entre Grace et Leon

Onimusha: Way of the Sword modernise la saga sans renier son héritage

Crimson Desert présente Kliff et Pywel, son monde ouvert sans frontières

Publicité
GAMING

Resident Evil Requiem mise sur des campagnes interconnectées entre Grace et Leon

janvier 29, 2026

Depuis ses débuts, la saga Resident Evil n’a jamais hésité à jouer avec des récits…

Onimusha: Way of the Sword modernise la saga sans renier son héritage

janvier 29, 2026

Crimson Desert présente Kliff et Pywel, son monde ouvert sans frontières

janvier 29, 2026

Tomb Raider Catalyst pourrait marquer le premier vrai monde ouvert de la saga

janvier 29, 2026
Publicité
Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube TikTok Snapchat
© 2024-2026 . Just Jeux Vidéo. Tous droits réservés.
  • ACCUEIL
  • À propos
  • Politique de confidentialité
  • Contact

Tapez ci-dessus et appuyez sur Enter pour rechercher. Presse Esc pour annuler.