Selon Kojima Productions, plus de 10 millions de joueurs avaient déjà joué à Death Stranding trois ans après sa sortie initiale le 8 novembre 2019.
Le jeu original Death Stranding est sorti sur PlayStation 4 et PC. Cependant, une version différente a été publiée sur les deux plates-formes après que 505 Games a publié la version PC en juillet 2020. Cette nouvelle version est également devenue disponible via PC Game Pass en août de la même année. Le jalon prend également en compte les versions publiées sur toutes les autres plates-formes, telles que les services d’abonnement tels que PlayStation Plus et PC Game Pass.
Du contenu supplémentaire a été ajouté à Death Stranding Director’s Cut en mars 2019 lorsque le jeu est sorti sur PC. Cela a été inclus dans les zones étendues et les scénarios inclus dans la version PlayStation 5 sortie en septembre 2021.
Bien qu’une suite au jeu n’ait pas été officiellement annoncée, l’acteur Norman Reedus semble avoir confirmé qu’une suite est en cours de développement. De plus, des captures d’écran ont fui montrant l’actrice Margaret Cooley dans une overdose, qui serait l’un des prochains projets de Kojima.
Pour l’instant, tout ce que nous savons, c’est qu’il utilise l’infrastructure cloud de Microsoft pour développer un jeu exclusif pour la Xbox.