Bend studio revient avec Days Gone Remastered, une version enrichie du jeu culte, qui propose une série de nouveautés et de contenus inédits. Mais la véritable star de cette édition reste sans conteste le mode Assaut de la Horde. Ce défi en mode arcade met les nerfs des joueurs à rude épreuve face à des hordes de Freakers toujours plus massives et redoutables. Le but ? Survivre le plus longtemps possible.
Une nouvelle bande-annonce a été publiée pour illustrer l’intensité de ces assauts ininterrompus — à découvrir ci-dessous.
La vidéo met en lumière plusieurs personnages jouables inédits, parmi lesquels Boozer, O’Brian, Iron Mike et même un soldat de la NERO. On y aperçoit également des éléments de gameplay supplémentaires, comme les injecteurs positifs et négatifs, qui modifient l’approche stratégique du combat. Par exemple, certaines armes fragiles peuvent augmenter votre score de 10 %, mais vous rendent plus vulnérable aux dégâts.

Parmi les autres options disponibles, on retrouve le carburant illimité, le rationnement (avec le risque de ne plus pouvoir utiliser de trousses de secours), ou encore des monstres explosifs. Des modificateurs qui, selon vos choix, peuvent soit maximiser vos chances de survie, soit booster votre score final — mais rarement les deux à la fois.
Que vous soyez en quête de sensations fortes ou d’un score à faire exploser les classements, le mode Assaut de la Horde vous garantit une expérience aussi chaotique que captivante.
Days Gone Remastered sortira le 25 avril en exclusivité sur PlayStation 5.